Afficher tous les 5 résultats

Montrer la barre latérale

Confit de figues au vinaigre balsamique

Une valeur sûre des tables des fêtes !

Le vinaigre balsamique apporte une touche d’acidité sucrée, une saveur aigre-doux pour réveiller la figue. Avec du foie gras bien entendu et tous types de fromage : persillés, brebis, chèvre ou Comté. Inspirant dans une cuillère apéritive avec du magret séché.

  • Bocal de 100g

Confit d’oignons aux raisins et au miel

Une valeur sûre des tables de fêtes ! Forte teneur des oignons (72%), pour ce confit équilibré en sucre avec raisins et miel, qui apporte une touche des saveurs d’Orient. Avec du foie gras ou sur un toast dans une salade périgourdine mais aussi avec les très classiques Cantal et Camembert.
  • Bocal de 100g

Gelée de piment d’Espelette AOP

Gelée à base de piment d'Espelette AOP.

Gage de qualité gustative avec une intensité du piquant progressif et long en bouche.

Avec du foie gras ou des fromages bien en bouche : Camembert, Munster ou du fromage de brebis basque. En déglaçage des viandes pour une note sucrée/salée.

  • Bocal de 100g

Confit de coings à la vanille de Madagascar

Confit sucré à base de purée de coing parfumée de vanille de Madagascar, vanille de référence.

Accord parfait avec du Comté, du Camembert ou du fromage blanc. Original en déglaçage de viandes de volaille ou avec du gibier.

  • Bocal de 100g

Confit de griottes et pistaches

Confit sucré qui associe la saveur douce de la pistache et l’acidité de la cerise griotte, comme un rappel des recettes de pâtisserie avec les galettes des rois ou les gâteaux basques. Avec du fromage de brebis basque, du fromage blanc ou de la Tête de moines travaillée en fleur avec une girolle pour faire ressortir la finesse de la pâte.

  • Bocal de 100g